total generation foot atitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

total generation foot atitude

vous voici à la TGFA, la futur generation de foot!! venez occuper les plus grands clubs d'europes et gagner les championnat et coupes avec les meilleurs joueurs de la planete !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 interviews pour les matches du 30 mai

Aller en bas 
+7
florian MUC72
Raphaël Benitez
max/chelsea
Max//OM
Jérémy / M.U
*Miksso-boavista*
.: julien - PSG :.
11 participants
AuteurMessage
.: julien - PSG :.
Admin
.: julien - PSG :.


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:58

ici vous metrez toute vos interviews merci
Revenir en haut Aller en bas
*Miksso-boavista*

*Miksso-boavista*


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:26

Metz-Boavista(0-1):

Miksso: "Je suis trés heureux pour cette victoire mais joueur ce sont battut j'usqu'au bout avec courage.
Ont commence bien la saison avec une victoire à l'extérieur face a une trés bonne équipe de Metz, bravo aux messins.
Ont va prendre maintenant les match un par un et faire du mieux possible ont fera les contes a la fin de la saison!"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy / M.U

Jérémy / M.U


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:38

Julien du PSG ya 1 probleme la. Car j'ai regardé les buteurs de tout les matchs de cette journée et je me suis aperçu que les transferts sont pas fait dans ton jeu.

Heskey à liverpool / Owen à liverpool / Oliveira à Valence sa date sa !

Donc je te demande de refaires les matchs car ptete qu'avec les joueur de maintenant le match se serait passe différement.

merci de ta compréhension c'est pour le bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Max//OM

Max//OM


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Créhange (Lorraine)
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:57

Et, tu sais, que les transfert ne se font pas du jour au lendemain, il faut parfois attendre plusieurs journées avant qu'un joueur quitte le club pour rejoindre le nouveau.

Merci de ta compréhension, c'est pour le bien du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
max/chelsea

max/chelsea


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:54

Journaliste: Nous smme en direct avec didier drogba l homme du match.Didie vous commencer surbement la saison avec un triplé qui permet a cheslea de remporter ces trois premier point.

Drogba: Oui j ai fait un bon match.Mais si c est pour faire un bom match et tout lacher apres ce n est pas a peine.Je veut etre le plus reguler possible tout a long de la saison.

Journaliste:Vous aver battu renne ce soir.Vous commence bien la saison.Qulle sont les objectifs de cheslea cette année

Drogba:Oui la saison a bien commencerLe public nous a supporter nus avons fait le spectacle pour eux.Mais pour les objctif nous esperons au moin gagner une coupe ou le championat cette anné.Mais il faut rester calme et ne pas s enflammer

journaliste: merci didier aurevoir

drogba:aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Benitez

Raphaël Benitez


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

Merci Jérémy moi ossi jalait le signaler
Revenir en haut Aller en bas
.: julien - PSG :.
Admin
.: julien - PSG :.


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

Bon deja ici c'est pas pour mettre des commentaires mais pour mettres de interviews si tu a quelle que chose a me dire tu me le dit en Mp ensuite tu vait qu'un me prevenir avant et kome le dit max de marseille les transfert sa se fait pas du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
florian MUC72

florian MUC72


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

Journaliste : l'entraineur du MUC vient d'arrivé après se match a rebondissement .

J: Bonjour alors vos premiere impréssion?


Florian: je suis heureux de notre victoire ,malgré que notre adversaire nous est dominé en long et en large . Je tiens a dire merci a tous les joueurs mais aussi au malheureux joueur qui a marké contre son camp Cafu.

J:alors derniere question quels sont les objectifs du MUC pour cette saison ?

flo: les objectifs sont tout d'abord de ne pas terminé dans les derniers de la ligue et pourquoi pas faire un bon chemin dans les coupe ,voir meme dans gagné

J:Merci pour vos impressions espérons que Vous fassiez une bonne saison
au revoir


flo:au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie-Monaco
Admin
Vinnie-Monaco


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:24

commentateur: nous retrouvons en direct jean marc qui est en direct du stade de benfica, a vous la parole

jean marc: oui je suis ici dans les coulisses de ce gigantesque stade, je suis au coté du nouvelle entraineur de l'as Monaco, Nicolas, à premiere vu il n'a pas l'air vraiment etonné de cette defate mais nous allons en savoir plus !!

alors Nicolas que penssez vous du matchs de vos joueurs ?


nicolas: Ben et bien je ne suis absolument pas deçu de ce resultat, nous le savions deja avant le match que sa n'allait pas etre facile fasse à une tres bonne equipe de benfica, les joueurs se sont quand meme donné a fond tout au lomg de ce match malgré un but de simao à la 25 ème minute que je felicite d'ailleurs !!

jean marc: vous penssez que ce résultat peu faire douter le president de l'as Monaco a votre sujet ?

Nicolas: franchement non, je suis au commande de monaco depuis une semaine, le temps ne m'a pas été laisser, il reste encore 33 matchs de championnats a disputer avec un match samedi deja qui s'annonce tres dur, nous allons le jouer a louis 2 devant notre public !! maintenant j'espere faire un resultat honorable devant tout les fans et dirigeants de l'asm !! alors le president n'a surement aucun doute en ma personne !! tout au lomg de la saison nous auront des matchs plus dificiles donc nn je ne m'inquiete pas pour moi !!

jean marc: tres bien merci Nicolas et a une prochaine

Nicolas: merci à vous et à une prochaine avec une victoire à la clef j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfa.1fr1.net
Cristiano-Sporting

Cristiano-Sporting


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:39

Journaliste: Alors je suis ici dans le stade du Lyon je vais interviewer le coach et un joueurs qui ses demarquer des autres

alors Paulo Bento penser vous que vous aurais plus faire un meilleur resultat contre le Lyon?


Paulo Bento: Ben jdit pas que oui mais jdit pas que non le Lyon est une super equipe je dirais meme meilleur que le Sporting mais on a faite un excellent match et je suis tres fier de mon equipe en plus ses leurs premier match

Journaliste: Alors Merci Paulo Bento maintenent je passe au joueur Nani

Alors Nani vous avez faite quelque feintes et quelque occasions mais pensier vous marquer et sortir vainqueur d'ici


Nani: Ben comme Paulo Bento la dis Lyon est une excellente equipe ses vrai on a crée des occasions on a bien jouer mais eux aussi on bien jouer et on faite des occasions merci a Ricardo qui nous a sauver la vie Smile et pour les feintes que vous disiez ben normalement j'essaiye pas d'humilier mon adversaire j'essaye juste d'aider mon equipe

Journaliste: Merci Nani et a la prochaine

Nani: A+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy / M.U

Jérémy / M.U


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:15

mdr vous 2 julien et max !!! C'est pas 1 excuze sa ! Vous avez quoi comme jeu ? Avec PES 6 c'est tranquille tu fait se que tu veut.

Alors la jvoit pas comment c'est impossible de ne pas mettre les transferts à jour
Revenir en haut Aller en bas
.: julien - PSG :.
Admin
.: julien - PSG :.


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:24

je vais t'expliker moi j'ai pes 6 mais j'ai demander a un pote de me les simuler mais lui il a simuler avec un jeux qui date de je ne sait pas combien de temp vu que je ne trouver pas liverpool mais apré j'ai apris que les equipe etait caché donc je m'excuse et j'ai refait les matche hier donc di moi maintenant se que tu en pense ????
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy / M.U

Jérémy / M.U


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:29

a ba voila la c'est 1 explication. ok les résultats tu les à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
.: julien - PSG :.
Admin
.: julien - PSG :.


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:44

bne oui ta pas etait les voire ????
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy / M.U

Jérémy / M.U


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:53

si c'est bon. Liverpool à perdu vs Valence.
Revenir en haut Aller en bas
.: julien - PSG :.
Admin
.: julien - PSG :.


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:56

voila :p tout est reglé ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
flotheboss/rennes

flotheboss/rennes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Interview   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:12

Journaliste: Eh bien Florian on peut dire que vous commencez mal votre championnat. Comment pensez vous vous relancez??

Florian: Vous savez ce n'est que le début de saison même si les joueurs devront vite se resaisir pour pouvoir viser quelquechose dans ce championnat.


J: Même si vous l'avez perdu ce match a été l'occasion de découvrir un trés prometteur Jimmy Briand. Dites nous un peu plus sur ce joueur:

Flo: Eh bien il n'y a rien a dire c'est vrai qu'il a fait un très bon match mais il ne faut pas le précipiter il doit encore beaucoup progresser.

J: Lors de ce match vous avez largement dominé pensez qu'il y ait un problème de finition?

Flo: Comme je vous l'ai déjà dit ce n'est que le début de saison mais si cela devait se confirmer il y aura des remaniements au sein de l'équipe. Et en ce qui concerne la possesion de balle ne dit on pas que dominer n'est pas gagner??

J: Eh bien c'est sur ce très bon dicton que nous allons nous quitter a bientôt pour une nouvelle interview.
Revenir en haut Aller en bas
**Kevin-Metz**

**Kevin-Metz**


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : faulquemont, moselle
Date d'inscription : 26/05/2007

interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:11

journaliste: Bonsoir kevin alors comment vous sentez vous après cette defaite 1-0 contre boavista?

kevin: eh ben pour tout dire, je suis pas franchement decu, certes nous avons perdu à la fin mais nous avons dominé tout le match, nous avons eu plus d'occasion que cette equipe portugaise mais meme si l'equipe a mal pris ce but, nous esperons remonter pour le prochain match.

journaliste: justement votre equipe a mal pris ce but je comprend mais votre tactique était basé sur la defense, cela est extraordinaire que vous ayez reussi à mettre de nombreux tirs chez l'quipe adverse, ca promet pour le prochain match?

kevin: oui tout à fait mais pour tout vous dire cela m'a aussi surpris et je suis content que les joueurs ont reussi à faire cela mais nous avons 2 tactiques pour l'instant nous en avons utilisé une, nous attendons une equipe plus faible pour la deuxieme tactique

journaliste: et je voudrais aussi ajouter.....

kevin: désolé je suis préssé, j'ai beaucoup de trvail encore, à une prochaine au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interviews pour les matches du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: interviews pour les matches du 30 mai   interviews pour les matches du 30 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interviews pour les matches du 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat box pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
total generation foot atitude :: ligue A :: interviews/reaction d'apres et avant match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser