total generation foot atitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

total generation foot atitude

vous voici à la TGFA, la futur generation de foot!! venez occuper les plus grands clubs d'europes et gagner les championnat et coupes avec les meilleurs joueurs de la planete !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paris Saint germain - Metz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinnie-Monaco
Admin
Vinnie-Monaco


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

paris Saint germain - Metz Empty
MessageSujet: paris Saint germain - Metz   paris Saint germain - Metz Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

samedi 26 mai
match: Psg - metz
lieu: Parc des Princes
Score du match: 1/0
nom du butteur: bernard Mendy ( 24 ème min )
tirs: 3/1
tirs cadrés: 2/0
coups francs: 0/2
corners: 1/1
fautes: 2/0
hors jeu: 0/0
cartons jaune: 0/0
cartons rouge: 0/0
possessions: 55 % / 45 %
reactions des equipes !! :
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfa.1fr1.net
.: julien - PSG :.
Admin
.: julien - PSG :.


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2007

paris Saint germain - Metz Empty
MessageSujet: Re: paris Saint germain - Metz   paris Saint germain - Metz Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:15

pauleta :


beau match sauf manque d'action se qui est vrement domage masi on etait pas au max sa netait qu'une matche amicale

benrnard mendy :


ben je croit qu'on a su marqué au bon moment et on a tenu jusqua la fin ! c'etait vrement un beau matche
Revenir en haut Aller en bas
**Kevin-Metz**

**Kevin-Metz**


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : faulquemont, moselle
Date d'inscription : 26/05/2007

paris Saint germain - Metz Empty
MessageSujet: Re: paris Saint germain - Metz   paris Saint germain - Metz Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:24

paris Saint germain - Metz De_taddeo

journaliste: bonsoir francis de tadeo, alors comment acceptez vous cette défaite?

de tadeo: oh ben vous savez, ce n'était qu'un match amicale, cela ne me marque pas trop de plus c'était un match très équilibré quasiment pas d'occasion pour les 2 equipes meme si paris a reussi à se procurer un but, ce n'est pas cela qui va gacher notre moral.

journaliste: donc pas trop decu? je suppose que vous attendez plus sur le championnat?

de tadeo: non en conclusion pas decu mais evidemment notre but sera le championnat, il y a de grosses équipes comme paris que nous rerencontrerons, il y a marseille, je crois qu'il y a l'inter de milan donc ca sera un bon challenge et j'espere que les petits arriveront à tenir tete.

journaliste: mais vous ne pensez peut etre pas que c'est la tactique qui vous a fait perdre?

de tadeo: si peut etre bien mais c'est parce que je n'ai pas fait de tactique, j'attend le championnat pour me mettre à fond dans les stratégies, les matchs amicaux m'importent peu.

journaliste: ben je vous remercie francis, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
.: julien - PSG :.
Admin
.: julien - PSG :.


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2007

paris Saint germain - Metz Empty
MessageSujet: Re: paris Saint germain - Metz   paris Saint germain - Metz Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:24

mdr journaliste de RTL9 parce que c'est pas Metz qui va passer sur TF1 ou canal +mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris Saint germain - Metz Empty
MessageSujet: Re: paris Saint germain - Metz   paris Saint germain - Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris Saint germain - Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sponsors de paris
» effectif de paris
» paris demande kaka' de milan
» fc metz
» metz vs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
total generation foot atitude :: matchs amicaux :: resultats des match amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser