total generation foot atitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

total generation foot atitude

vous voici à la TGFA, la futur generation de foot!! venez occuper les plus grands clubs d'europes et gagner les championnat et coupes avec les meilleurs joueurs de la planete !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 marseille - inter milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinnie-Monaco
Admin
Vinnie-Monaco


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

marseille - inter milan Empty
MessageSujet: marseille - inter milan   marseille - inter milan Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

date du match: dimanche 28 mai 2007
clubs: Marseille - Inter milan
lieu: stade vélodrome
resultat: 2/1
noms des butteurs:
taiwo ( 18 ème ) pour marseille
m'bamy ( 45 +2) pour marseille
adriano ( 71 ème ) pour l'inter milan
tirs: 4/2
tirs cadrés: 3/2
coups francs: 2/5
corners: 1/1
fautes: 3/4
hors-jeu: 2/0
carton jaune: 0/0
carton rouge: 0/0
possession: 51 % / 49 %
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfa.1fr1.net
Max//OM

Max//OM


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Créhange (Lorraine)
Date d'inscription : 26/05/2007

marseille - inter milan Empty
MessageSujet: Re: marseille - inter milan   marseille - inter milan Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:49

Hey, voila, l'Olympique de Marseille crée la surprise dans ce match en battant le grand club Italien de l'Inter Milan. Nous retrouvons le premier buteur de ce match, Taiwo, au micro de notre journaliste sportif.

Journaliste: Alors,comment avez-vous trouvre le match d'aujourd"hui ?

Taiwo :Je pense que nous avons dominé ce match, malgré une certaine tension en seconde période. Nous avons fait la diférence très vite, ce qui a beaucoup apporté à l'équipe qui est entrée en confiance après le premier but.
Après ce qui est important aussi, c'est que nous n'avons pas ralentit notre jeu et nous avons marqués le deuxième but juste avant la pause. Nous avons tout de même affronté une équipe d'éxpérience et la réduction du score par leur attaquant a montré que cette équipe avait de la détermination.
Ce match reste un match amical donc on ne peut pas trop faire de jugement, mais c'est clair que c'esttoujours plaisant de gagner contre un grand d'Europe

Interviewer : Merci, Taiwo, et nous vous souhaitons bonne chance pour le championnat.

Nous voici maintenant en direct avec le nouvel entraîneur, Max, qui à signé sa première victoiresous les couleurs de l'Olympique de Marseille...

Interviewer : Bonjour, Max,quelle est votre réaction après ce match ?

Max : Nous avons réalisés une belle performance en battant l'Inter ce soir au Vélopdrome. Je n'attendais pas mieux pour mon arrivé au poste d'entraineur. Je suis très fier de mes joueurs et je suis heureux de voir que mon coaching à payé. Mais nous restons concentré sur le championnat qui commence bientôt. Etpeut être, qui sait, on retrouvera peut être l'Inter en Champions League.

Interviewer : C'est tout ce qu'on vous souhaite.Merci d'avoir accepté cette petite interview.

Voila, nous rendons l'antenne après un beau match entre deux équipes méritante, éspérons que nos Marseillais continuront sur leur lancés et on se retrouve très bientôt pour le prochain match de l'Om.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
marseille - inter milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter de milan
» stade de l'inter de milan
» effectif de l'inter de milan
» marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
total generation foot atitude :: matchs amicaux :: resultats des match amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser